Meilleure Vie
A 35 ans, Lisa a déjà vécu pas mal d’aventures. Entourée de thérapeutes et d’obsessions, son truc c’est le développement personnel, mais en mode golri.
Se prendre la tête elle sait faire, sans se prendre au sérieux, elle préfère.
Du genre hypersensible, hyper amoureuse, hyper en doute, hyper active des sentiments, elle vit tout à fond et parfois ça la fatigue d’être elle mais faut bien faire avec, avec les doutes, les peurs et les questions parfois sans réponse.
Sa passion dans la vie ? La vie, l’amour, les émotions.
Plus y’en a plus elle plonge dedans.
Et c’est tout ça qu’elle partage sur scène, entre récit de vie et textes qui l’inspirent, entre confessions et prises de consciences spirituelles.
L’autoroute, très peu pour elle, son truc c’est les chemins de traverse, les routes de montagne qui tournent dans tous les sens, sa vie elle veut la vivre à fond.
Alors elle se prend des murs, parfois des vents,
Et elle raconte, elle raconte tout, sans filtre, sans fard.
Meilleure vie c’est une ode à nos vies imparfaites, c’est une célébration de la vraie vie, telle qu’elle existe et non pas telle qu’on la rêve.
« Entre Stand-up, poésie et moments dansés, Lisa Blum virevolte sur scène et nous touche avec ses doutes et sa naïveté, qui se révèlent universels. Une jolie performance bien ancrée dans son temps »2T Télérama