Créée en 2008, ADL productions est une association qui met ses compétences au service d'artistes, en leur offrant un encadrement administratif complet. Cette association s'est développée au cours des années et ses activités se sont élargies à la production, la tournée, le développement et le conseil artistique. ADL Productions s'est spécialisée, dans un souci de cohérence et de lisibilité dans deux champs artistiques : la chanson et l'humour. L'association s'occupe aujourd'hui du développement et du suivi de 10 projets artistiques, qui oscillent entre ces deux courants. ADL Productions est une association qui s'attache à travailler en réseau et à développer des partenariats afin d'assurer à ses artistes une plus grande visibilité (Taklopa, Beeh Productions, Les 3 Baudets, F2F, Espace Musical Le Sax, la Tambouille, le Festival Toumélé, les Polyfollia, la Compagnie du Café Théâtre, le Complexe du Rire, le Quai des Arts ...) Elle est également soutenue par le RIF, la SPEDIDAM, la SPPF, la DRAC, la SACEM, l'ADAMI, le CNV et la Ville de Paray-Vieille-Poste

Irrévérencieux, hilarants, décalés et infiniment talentueux, les terribles Joyeux Urbains reviennent en force pour faire revivre 20 années de spectacles loufoques et de chansons acides.

Dans ce nouveau spectacle "Best Of" les Joyeux Urbains déclinent leur pop satirique rehaussée d’une bonne dose d’absurde, d'humour décalé et de surprises !

Avec la mise en scène de Sébastien Lalanne, les Joyeux Urbains délivrent des textes uniques et inattendus où l'humour se forme sous une plume poétique soulignant d'un air un brin moqueur une incisive vérité.

Bref, un spectacle délicieusement fou, dans une bonne humeur communicative.

« Nouveau Spectacle 2016-2017 »